Communiqué de presse du Front National

Communiqué de presse du Front National

Après deux années de crise terrible sur fond de surproduction, de fin irresponsable des quotas et de dérégulation européenne dangereuse, les producteurs de laits manifestent une fois encore leur colère.

Sommés de baisser leur prix de vente en dessous des coûts de production quand les cours étaient bas, ils demandent aujourd’hui à ce que les hausses récentes leurs soient répercutées. Cette revendication est d’autant plus légitime que les géants de l’industrie laitière refusent de jouer le jeu de la transparence sur les marges, une mesure pourtant actée par la loi Sapin 2.

Le gouvernement d’Emmanuel Macron doit tenir ses engagements de campagne concernant l’amélioration des négociations commerciales. À moins qu’il ne préfère, comme tous les gouvernements précédents, se coucher devant les seuls intérêts des géants de l’agroalimentaire et de la distribution.
Les députés FN qui seront élus dimanche se chargeront de lui rappeler ses engagements.

Author: admin_rbm_france

2 Comments

  1. Bonjour d’abord
    Moi je vois qu’une chose
    Un gouvernement pour les riches est les patron les autres ils sans fou
    Alors moi je suis pour l’action révolution sociale
    Vive le Fn et Fnj

    • c’est surtout la franc-maçonnerie mondiale « en marche » , d’ailleurs le sommet de leur pyramide donnera le vertige ; tant les plus riches deviendront encore plus riches , mais pour le  » bémol » je vous laisse deviner la suite de mon commentaire…..misère , oh que misère , et pourtant leur confort l’obtiennent grâce aux plus pauvres , qui eux , les jambes et la tête sont en  » marche  » en permanence pour le bien être des salauds !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *